• joyeux noêl

    bonsoir mes amis(es)

    en tout premier je voulais vous remerciez pour vos très gentils commmentairesqui m'ont fait énormément plaisir,malgré ma longue absence mais j'ai eu et toujours des problèmes de santé tout en travaillant encore ,je me sis faites opérée en sptembre et je suis toujours en maladie,plus quelques problémes familliaux mais de ce côté cela s'arrange!

    je viens aussi vous souhaitez un très joyeux noêl,à vous et ceux que vous aimez.

    je vais passé sur vos blogs ,il va me falloir un peu de temps pour passer chez tout le monde mais je sais que vous êtes patient encore mille merci!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:52
    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:31

    Mai , mois du muguet
    Muguet , beau talisman , aujourd'hui c' est ta fête
    Pour cela tu te vêts d' une jolie toilette ,
    Que le Printemps t' offrit à l' élection des fleurs
    En te symbolisant , de vrai Porte- Bonheur...
    Connaissant ton pouvoir je voudrais te garder
    Je cherche alors pour toi , un digne et beau coffret
    Mais voici que soudain c' est toi qui dans ma main
    Pose une clef dorée , désignant un écrin
    Cet écrin est le coeur du Prince de mes rêves
    Et en l' ouvrant j' ai peur que ce songe s' achève ,
    Car je ne sais ce que je vais y découvrir,
    Mais miracle , j' y trouve un précieux amour luire
    Qui darde de ses éclats , l' amour, en ses états ...
    Il m' a suffit d' y croire à ce porte-bonheur ,
    Certains disent des histoires , ce ne sont que des fleurs
    Mon Bien-aimé et moi pour fêter nos Fiançailles
    La table en blanc dressée , muguet en semailles ,
    Ouvrant le bal , transportés de joies et d'amour,
    Commencent nos serments , nos je t'aime et nos toujours

    Bonne fêtes de premier mai bisous francesca d'alain bonne fin semaine bisous amitier a bientôt.

     

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:25
    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:17

    Merci ma francesca10 d'alain bonne heureuse année 2012 santé joie bonheur et propérité merci pour ton passage excuse moi que suis pas passé plus tôt vue mon métier, je sais pas toujour venir faire des posts je regarde tout les jours mes posté cela prend de trop mon temp mes je viendrai, t'en fait pas ok pas d'heure fixe avec le samu dur voila tu sais tout, j'espere que tu as passer une bonne premiere semaine  et que tu a bien feter l'hépiphanie comme il se doit bon week-end bisous a toi bonne fin dimanche et bon début semaine pour demain lundi ton ami alain belgique region de saint ghislain bisous a bientôt
                       ******************************************************************************************


         ""Mon ange""


    Tel un ange
    Tu es rentré dans mon univers
    C'est étrange
    Mais tu as été ma Terre
    Mon doux soleil
    Ma douce vie
    Ma moitié comme on dit
    Tu es ma merveille
    Tu es la plus belle image
    De ma collection de soleils
    Le plus beau visage
    Qui n'a pas de pareil
    Tu es le plus beau mirage
    Que j'ai eu en plein désert
    Si doux et si sage
    Que l'on n'y croirait guère
    Comme un papillon
    Tu t'es posé sur moi
    Mais personne ne sait vraiment
    Si tu resteras


       ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    rose

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:31

     

     

     

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie

    et qui lui enlèvent toute monotonie !

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes :

    que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée

    tranquille, ou de beaux cadeaux utiles.

    Que ce Noël soit rempli de joie !

    Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs,

     

     

     

     

     Rony & Tara

     

     

     

     

     

     

     

    1
    FMR Profil de FMR
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:37

    que cette nouvelle  année  2012 qui arrive t'apporte du bonheur la santé je te souhaite un joyeux noel gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :